Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 avril 2013

jalousie

quand je vais la voir je suis jaloux de celui d'avant et celui d'apres

comparaison audacieuse et sans rapport , j'eprouvais la même sensation quand je rencontrais une prostituée

elle met en oeuvre une nouvelle fraîcheur de la place (coussins alignés, canapé retendu, sourire à l'entrée pour justement ne pas provoqué ce sentiment de thérapie à la chaîne , de personnalisation du rendez vous ..se sentir différent ,  être le sujet le plus compliqué le plus intéressant être son fils son mari être elle etre en elle la laisser venir en moi?

sexuel?non récréatif ? non fusionnel ? oui

elle est moi sans être moi , partout elle m'inonde de sa présence 20 à 30 fois par jour elle est disponible j'en use j'en abuse je l'use?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité