Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
6 mai 2013

absence

Demain jour de notre rendez vous elle sera en vacances et moi je déprime passant d'une borne à l'autre lointaine incertaine sans avoir vu la légitime

je voulais lui parler de "mon" féminin celui qui en fait me fait confondre l'image de toutes les femmes que je rencontre avec celle de ma mère qui était toute bienveillance et toute autorité;je crois que c'est la que ca ne colle pas je ne suis pas en attente d'une femme mais d'une deuxième mère et aucune femme soit n'acceptera de perdre son identité pour celle d'une inconnue ou ne souffrira de la différence palpable

monstruosité qui a tué ma vie et m'a confiné dans ma bulle me rendant insensible à l'amour imperméable aux autres mais toujours imbus et prétentieux de celui qu'une mère tenait au plus haut et que le père délaissait trop mécontent de ne pas avoir eu une fille

et toi tu fais avec , recollant les morceaux avec elle injustement absente demain

qu 'ai je encore à donner?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité