Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
16 mai 2013

peur

peur de la femme des femmes

ce qu'elle pourrait vouloir de moi me fait peur ;ce qu'elle ne veut pas de moi m'angoisse

pas de solution, en restant sur cette position je ne les respecte pas je ne les identifie pas comme "humain" ; et cela fait de moi un monstre froid nombrilique qui ne peut exister que par ce que les autres pensent de moi ou du moins ce que je crois qu'ils pensent de moi

la psychothérapie est cash ; tu me dis cela voila ce que j'entend ce que je comprend sans jugement sans artifice sans euphémisme

la sphère dans laquelle je me suis enfermé pour me protéger pour m'isoler pour être hors de portée n'arrive à s'ouvrir que devant elle ;est ce que je n'arrive pas à en faire une reine sur un trône une déesse vivante dont je suis amoureux fou

j'ai rêvé d'elle assise sur une chaise devant un miroir et moi lui coiffant ses cheveux ne voyant que le reflet de la scène ;signification?

elle me manque

j'enrage

 chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une ile déserte (AC)

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité