Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 mai 2013

trop longue attente

presque trois semaines sans la voir;juste insupportable

le blog est à la psychothérapie ce que la masturbation est à l'amour et ma vie de couple avec elle est perturbée

par ma jalousie de la savoir ailleurs ne pensant plus à moi ne bénéficiant plus de ses caresses verbales de son empathie de sa vie mais suis je une partie d'elle ou juste un nom sur un carnet de rendez vous?

c'est son job c'est sa vie je suis entré j'en ressortirais peut être plus fort mais abandonné quand même

déprime sans doute quand on a une attente aussi forte

son regard me manque ses "finalement" ne sont pas la

encore une semaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité