Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
21 mai 2013

nous et la memoire

haut noir recouvert d'une blouse blanche pantalon noir à bordure rouge et bottes pas trop maquillé et sourire bienveillant du début à la fin

accueil décontracté et quiétude du lieu

je lui parle de son fils dont elle m'a donné l'age (20 ans) et je lui parle de mes enfants des miens ceux de ma femme bref de la vie

je lui dit mon apaisement depuis que je la vois et prononces les mots "grâce à vous" et elle me répond "grâce à nous" aussitôt s'envolent les jours d'angoisse de rage et de déprime de ne pas l'avoir vu plus tot

ce nous est du miel forgeant le couple thérapeutique le couple de ma vie d'apres

je lui relate un très vieux souvenirs d'amours prosaïques avec une lesbienne intouchable ..elle me répond : oui vous m'en avez déjà parlé et donc elle se rappelle de moi pense à moi peut être

la lumière et la chaleur sont revenus dans mon âme

je suis bien

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité