Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 mai 2013

j 'en fais quoi

je vais lui dire pour le fétichisme

je vais lui dire pour le regard des femmes

mais de la féminité de la séduction j'en fais quoi ;en fait mémé si cela me touche même si cela m'obsede ou m'opresse je ne sais pas quoi faire de tout cela

absence d'émotions non contrôle peut être ou bien monstrueuse indifférence du haut de mon égocentrique vie

son rouge à lèvres son maquillage sa façon de s'habiller tout m'interesse je l'anticipe je l'attends je le désire mais je ne sais pas quoi en faire

in fine tout est pareil avant et après les mêmes ressentis mènent aux mêmes frustration aux mêmes absences

mais qu'importe même de cela finalement comme elle dit je ne sais pas quoi en faire

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité