Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 novembre 2013

épisodes

avant dernier rendez vous

elle haut orange sur fuseau noir bottes courtes

conversation sur ma peur du vide après le départ de Julian,le fait de rester seul dans ma maison à parler tout seul ou aux murs

elle me dit que rien ne change même si ma fille est partie ,de me rapprocher d'associations "moi qui suis à l'écoute"

mais je ne pense pas d'une part être assez solide pour porter le malheur des autres ou bien être assez distant pour ne pas m'impliquer plus

préparer la transhumance vers la fin

 

dernier rendez vous

elle en pull tunique bleu fuseau noir et bottes longues

rendez vous ou je lui parle de l'attente dans la pièce à coté ,ambiance foetale..peut etre suis je mieux dans l'attente que dans le réel qui me fuit ou me fait peur

je lui raconte la dernière fracture familiale , elle tente de me guider prenant résolument mon parti tout en regardant son téléphone souvent

elle est dans l'attente d'un nouveau cas d'une première fois une femme aperçue peut être un couple à fortifier à reconstruire

ou trouve t'elle cette force à zapper ? à passer d'une destruction à une autre ; peut on vraiment se reconstruire

oui sans doutes mais en prenant beaucoup de distances avec la vie passée avec l'amour avec ce qui nous faisait avancer...avancer de manière différente se construire une vie nouvelle pour mieux la supporter et en finir avec elle

 

la venus à la fourrure

il y a tout dans ce film

le rapport homme femme , les angles de domination dominé dominée ;qui même la musique ? quels sont les ressorts? continuité entre le fantasme la vraie vie sans rupture pour finir crucifié comme un saint qui n'a plus de fonctions...

être soumis à la femme mais être aimé par elle...s'abandonner et retourner dans le ventre de la mère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité