Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 décembre 2013

rendez vous nuageux

elle sourire en fuseau noir bottes montantes carapace de ses jambes prolongement de ses membres fins petit haut blanc un peu arabisant sur fond noir

on parle du monde de sécurité de peurs de l'autre repli dans une coquille retour dans la matrice

on en vient à mon père ;etait il raciste imposant structurant,

non absent impossible de lui dire que je l'aime le toucher frémir avec lui partager un moment avoir un semblant d'intimité

je pleure elle a des larmes dans ses yeux compatis je la crois je la suis tout bouleversé par une séance décapante au sens d'oter l ultime protection l ultime pudeur castratrice des sentiments

je l aime elle à cet instant elle est mon père mon pardon mon abandon

une heure apres on m'aprend que mon ami d'enfance s'est pendu

je savais que cela allait arriver je l ai senti je n ai rien fait

si un SMS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité