Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
19 décembre 2013

à l'année prochaine...

telles furent ses derniers mots...un zeste d'humour que je trouvais suranné voire expéditif

fuseau foncé grandes bottes chemisier à carreaux d'humeur joyeuse je m'assied

lui parle de mon ami d'enfance qui s'est tué de ma discussion avec jean Claude nous rapprochant du moment de grâce ou la fusion de nos esprits m'ont fait paraître moins lourd l'émotion de l'évocation de mon père et enfin du rêve dont je n'osais lui parler

un peu en vrac plus une promesse de territoires à découvrir prochainement qu'une analyse fine

partager avec elle ce bonheur d'avoir passé un pallier

que cette nouvelle année sera belle..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité