Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
16 décembre 2013

le renard argenté

samedi vers midi sortie du primeur une silhouette sort de la voiture grosse BMW demarche souple feline j entends "bonjour" elle court vers le distributeur;un homme l'attend et l'emmene

mixe du reel et du reve si pres de moi si loin de sentiments forts un peu de jalousie un peu de deception ;le predateur n'aura pas sa proie

je jette un oeil timide géné sur cet épisode fulgurance d'une vie hors du fauteuil ;elle ne sera jamais toute à moi àma démesure de besoin d'amour à mon orgueil d'exclusivité à ma parano du désir inassouvi

belle course ; c'est une femme pleine de vie

son mec a de la chance et moi je rentre avec mes lègumes

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité