Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
26 janvier 2014

seance de repos

elle est la dans une robe grise un peu déstructurée fermée par une fermeture éclair trop large vêtue d'un collant opaque que ses bottes carapace recouvrent

Nous parlons des fêtes ; elle m'avoue son désintérêt me parle de Julia et de Johanna ;a t elle des notes?

je lui parle de mon camp de base du palier passé attendant le prochain

enfin je lui raconte la dernière dispute avec ma femme ; elle sort un carnet note les causes mes explications ma façon de traiter le problème et mon comportement non anxiogène  la décourageant de poursuivre

tu as raison je dois partir et qq secondes après je la retrouve dans mes bras

prochaine séance

lui parler de papa de la réconciliation

de mon désir de grande soeur qu 'elle est devenue

de mes deux rêves

lui dire que je l'aime mais que ce n'est pas sale !

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité