Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
30 janvier 2014

mensonges cavaliers

elle les cheveux attachés (cela lui va bien) grandes bottes allure cavalière (dompteuse?)

 

je lui raconte l'anecdote sur ma provocation de rentrer tard pour faire exploser mon père en fait pour qu'il s'interresse à moi ;contact physique doulreux mais contact

puis je passe à la deuxième question en baragouinant mon histoire au lieu d'aller droit au but!

j ai dis à jean Claude "je suis tombé amoureux de ma psy" mais n'ai pas pu répéter ces mots devant elle par peur

du ridicule

de ne plus contrôler elle et moi

de la perdre

de ce que ce n'est pas comme il faut

qu'il est loin mon camp de base ;progresser veut dire que j'en parle la prochaine fois et advienne ce qui doit ..

j ai retrouvé ma soeur de mon adolescence à travers ma fable ;toujours vouloir raccrocher mes sentiments à un point d'arrimage ne pas se laisser aller contrôler l'incontrolable ;rester dans ce qu'elle appelle l'inibition et moi l'autisme

simplifier ma vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité