Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 mai 2014

difficile

temps de réflexion depuis le dernier rendez vous

mais qu'a t'elle voulu me dire ? je ne peux plus rien vous amener?je ne veux plus travailler avec vous?travaillez avec un psy homme? faites une thérapie de couple car c'est seulement de cela que vous avez besoin ?

prochain rendez vous le 23 mars et ces questions martèlent mon crane ; est elle indifférente à  ces annonces ?n'a t'elle pas anticipé la brutalité de ses propos?

oui je vais mieux mais nous n'avons jamais parlé de problèmes pour lesquels j'étais venu la voir: sexualité ,genre,inhibition avec les femmes...

peut on guérir un problème en passant par une autre porte ?donner des reponses indirectes en choisissant les questions?

oui j'ai un doute en ce moment sur la finalité de notre relation ; l'amour que j'éprouve pour elle est le reflet d'un amour idéal que je pourrais porter aux femmes ;celles qui m'ont acceptées,celles qui m'ont rejetées ,celles qui n'ont qu'indifférence pour moi

ego egoisme egocentrisme ;pas assez d'humilité avec elles ..un homme fera t'il mieux?pourquoi?ai je envie de rendre mon couple plus vivable?est ce que cela en vaut la peine ?

la psychothérapie ne serait elle qu'un moyen de ne plus souffrir de problèmes toujours présents?

la reverrais je en robe noire  àl'automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité