Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
26 mai 2014

la mouche

nouveau paillasson "bienvenue" à l'entrée et dernier psychologie dans le bac à journeaux

elle arrive tunique blanche pantalon orange et huggs aux pieds

allure cool que vient perturber le vol d'une mouche dans la pièce ;insecte espiègle refusant les portes ouvertes qu'on lui tend pour retrouver une liberté à l'extérieur; je ne suis pas une mouche et je commence à ouvrir moi meme les portes à choisir mes ouvertures

je lui reparle de ma désorientation lors de la dernière séance ,de l'homme enfin du psy dont je crois elle veut me jeter dans les bras pour se débarrasser de moi..bref des angoisses d'une fin comptée de nos rendez vous de ce qui est et de ce qui chuchote à mon cerveau

on en parle et elle admet une fin de cycle préfigurant un arret des rendez vous ;place t'elle sa confiance si haut dans mes capacités ou bien s'en tient elle aux cycles de thérapie

on prend les deux derniers rv avant les vacances

elle me dit :on prendra les rv de la rentrée fin juin

je ne joue plus lui ferais lire mes posts et elle décidera si un rv est possible ...pour elle ...pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité