Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
24 juin 2014

vacances

dernier rendez vous pour cette troisième année

elle impecable en pantalon noir et haut orange ; elle est d'humeur joueuse et rigolarde .un petit sourire mi mutin mi charmeur veut me dire quelque chose mais je ne saisis pas sa signification

on reparle des rythmes de thérapie de ma volonté de ne pas faire de thérapie de couple; je lui dis avoir ressenti une forme de souffrance à travers les cris de ma femme mais je n'y peux rien ;manque de volonté de désir d'envie de raccrocher une nième fois pour rien..comme la vague ca revient , c'est son mode de fonctionnement je n'y peux rien , n'en suis pas coupable

séance banale? non je lui parle alors de ce que j'attends pour les séances de reprise  à savoir mon problème d'échanges avec l'autre

je deviens hplus humain si j'entends les soufrances de l'autre mais je n'arrive pas à communiquer librement à donner et recevoir dans la continuité ..plus facile de donner que de recevoir et je lui cite l'exemple de la sexualité ou je prends (je prenais!!) mon plaisir mais aussi celui de ma partenaire en m'apropriant ce plaisir en le donnant

liberer les murs qui m'entourent et laisser les flux monter et descendre sans entraves

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité