Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 juin 2014

le genre

je suis né homme par hasard décevant les attentes de mes parents attendant après mes deux frères l'un mort à onze ans d'une leucémie l'autre handicapé de naissance

une fille attendue pour corriger le mauvais sort ; et toute ma vie ,la mienne avec le sentiment de laideur de ne pas être né fille d'ou l'éloignement de mon père préférant les réunions d'homme riant et buvant et me laissant aller de genou en genou dans les bras des femmes

double dénégation de mon sexe et trouvant merveilleux le féminin et son monde entendu sur les hommes et délicieusement futile

j'ai tenté de trouver un équilibre mais l'écart s'est agrandi et le va et vient d'un genre à l'autre a définitivement altéré les rapports dits normaux ;désirer une femme et désirer être né femme sont incompatibles

point de déviance homo sexuelle ou sado maso ; j'ai toujours cru en la toute puissance du féminin lui vouant un caractère magique qui a inhibé mon désir de conquête ou de vie à deux ; plutôt vouloir être elle qu'être avec elle dans la position masculine ,du moins celle de l'image classique et se trouver laid comme homme car incapable d'atteindre le beau qui n'est que féminin

dois je lui en parler?

est ce que savoir me rendra plus beau?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité