Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
2 juillet 2014

contemplation

j'ai mis l'adresse de ce blog dans le livre rendu à ma psy laissant le hasard décidé de la suite..

dans "mon" féminin les femmes passent du temps à se maquiller à choisir leur tenue et moi je les regarde essayant de percer en les contemplant le pourquoi du choix et leur regard se regardant dans la glace pendant qu'elles déposent un trait de maquillage tentant d'y surprendre le moment ou elle sera satisfaite et prête

c'est la que j'y mets l'erotisme dans le fait d'épier et prendre cet instant furtif

la ou beaucoup échangent avec leur partenaire je n'ai jamais cette facilité car je ne sais pas donner dans l'ibstant ni recevoir une marque d'amour sincère ou pas ;je complique ,pensant aux faux sentiments qui me viennent en premier

toucher un corps sans être touché soi même ;se réserver seul cet acte comme une parenthèse aseptisée

comment pourra t'elle me faire aller la dans l'échange et le partage du bonheur ,réactiver l'humain qui a disparu?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité