Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
3 juillet 2014

communication

faut il dire ce que l'on pense

le dire sans le penser

le penser sans le dire

le dire en le pensant

une de ses réflexions : pour éviter un quiproquo ,une querelle dites les "choses"

mais quel est le résultat? une colère qui tourne au pugilat , blesser l'autre sans être soi même content

je me suis trop tu ,n'ai pas assez exprimé mes avis ,ce qui me touchait et maintenant quand je dis je ressens un malaise chez les autres

comme vous n'avez jamais rien dit , si vous le faites c'est donc important et pris au premier degré

de plus préciser certains faits sans cesse à l'autre n'est ressenti que comme de l'agression

tout est pouvoir et contre pouvoir

être dans le paraître est plus confortable qu'etre

ou alors vivre seul

seul mais pénard disait le grand Léo

si elle m'a lu elle mettra une de ses robes noires à la rentrée !j'aimerais...la chinoise peut etre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité