Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 septembre 2014

viol

assimiler l'acte à un viol

avoir été depuis la naissance le frère de philippe mort à 12 ans ,son clone ,son remplacant

avoir été la bonne copie de Christian l'autre frère né handicapé , forcé à être meilleur ,toujours prouver l'excellence

et enfin boire les compliments des femmes qui ont entouré ma jeunesse

intelligent pour son âge , presqu'autant que philippe

redonner respectabilité aux parents à la famille qui retrouve un enfant normal mais qu'il faut couper de la réalité pour rester intact ,en vie

recevoir donc de manière affirmée ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ; et donc renoncer à l'amour par ce qu'il a de sale quand il n'est pas religieux ou destiné à la procréation

j'ai envie de violer des femmes , de les forcer à m'admirer

j ai envie de leur voler leur âme , et de disparaître en fumée..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité