Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 septembre 2014

bouclage

le jour ou je lui ai avoué être tombé amoureux , elle m'a demandé pour quoi?

je lui ai répondu vite car je n'avais pas de réponse que c'était "sa capacité d'écoute et son analyse"

réponse bateau

en fait pour moi c'est un amour épuré de tout , l'amour parfait qui n'exige pas de performances ,qui ne contraint pas à une médiocre vie commune

il est la , dans son absence et sa récompense ponctuée par les rendez vous

femme parfaite disponible qui m'aime me le dit en tirant les fils verts de nos entretiens , ceux éclairés positivement

elle est donc toujours bien habillée toujours bien coiffée toujours souriante toujours compatissante

je suis son seul objet de désir , la réflexion de son miroir

et après?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité