Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
13 octobre 2014

erreur d'aiguillage

le projet de la séance de demain est de commencer à parler de ma sexualité

en fait elle découle complètement de mes rapports avec les femmes

d'une inadéquation de mon approche magique du féminin avec la réalité des échanges avec elles

pourquoi considérer l'acte sexuel comme une agression? même s'il est consenti et désiré?

pourquoi l'expression de la féminité me tourmente et me semble être le centre gravitaire de la vie?de ma vie?

ostraciser les femmes et en même temps les envier les contempler sans jamais les aimer

dernière pierre de ma reconstruction,celle qui tient la voûte de la nef;celle sans laquelle toute paix m'est impossible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité