Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 octobre 2014

le rouge et le noir

en face d'elle en rouge et mon âme en noir

quelle douceur pointue sort de sa bouche et me transperce

mon frère mort si jeune ,mon incapacité à le remplacer et mon incapacité à ne pas vouloir le faire et voir ma vie bouffée par la mémoire de la sienne

vouloir rapproché ma mère et mon père et se sentir responsable juste par sa naissance du fossé creusé entre eux entre l'implacable froideur du père et la trop forte chaleur de la mère

exister malgré tout avec ses vices ses approximation ses tentatives d'être soi alors qu'on pense être un autre ..la fille refoulée du père , le fils retrouvé de la mère

écartelé mais vivant je recherche les origines des blessures ,en trouve

connaître est aussi un soin , une nécessité pour s'apaiser sans oublier

parler du féminin la prochaine fois et le ramener dans un flux naturel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité