Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
9 novembre 2014

i have a dream

dernier reve à analyser

je me trouve à la table des parents de mon premier amour de jeunesse 14 à 18 ans

l pere me dit qu'il lui reste du sel pour traiter une piscine dont il ne se sert plus et me propose de me l'amener

il arrive chez moi ,j'ouvre le garage et des montagnes de sacs dont certains éventrés croulent dans mon garage

a ce moment des gens commence par rentrer chez moi un puis deux puis une succession de personnes inconnues

a ce moment ma femme arrive vire tout le monde fait remballer le sel qui n'est pas approprié à notre piscineet rentre dans la maison

je ferme le garage et la jeune fille (florence) apparait et me demande de la raccompagner chez elle ce que je fais

nos mains se croisent

son corps se fait plus present elle me prend la taille et je prend la sienne du bras

à l'arrivée elle me tend ses levres et me dit

"tu vois ce n'etait pas si difficile..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité