Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 février 2015

liberation

devant elle et ses bottes immenses j'ai réussi à parler des tourments de l'ame avec lesquels je cohabite depuis ma jeunesse

il n'y avait pas de risques à tout dire tout révéler mais une angoisse émotive freinant l'élocution

au bout de presque 4 ans j'ai énoncé les secrets ..ce que j'appelle la boue..

de manière attentive et délicate elle m'a entendu compris les douleurs essuyé les larmes et ramené tout ce non dit à un point de passage que je ne pouvais de toutes façons pas éviter..

la psy s'est transformée en amie montrant encore plus d'empathie la ou je n'en attendais aucune..

une forme de pardon rédempteur

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité