Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
3 mars 2015

another dream

encore un rêve que je ne lui raconterais sans doute pas

nous avons un rv j'entre dans la pièce

celle ci est en travaux , des films plastiques recouvrent le canapé et les meubles ;des ouvriers s'activent dans la piece ...poussière bruit

elle est assise dans son fauteuil et me dit qu'elle a voulu quand même assuré le rendez vous

je lui dis que cela va être impossible et elle me propose de le faire plus tard

auparavant elle doit donner une conférence dans un hôtel de l'ouest parisien

elle me demande si je peux la conduire la et en revenant nous ferons la séance

je prends les grands axes et ceux ci au fur et à mesure deviennent une simple route puis un chemin qui s'avère etre sans issue

l'hôtel n'est pas loin mais pour le rejoindre nous devons traverser une zone interdite soit militaire soit génie civil avec des engins énormes grues pelleteuses camions et des bâtiments

il n'y a personne et nous traversons cette zone pour rejoindre l'hôtel

comme elle est en retard je la dépose devant et vais me garer

j'entre ensuite dans l'hôtel ou il y a une grande effervescence de personnes allant dans tous les sens

je questionne ,cherche la salle mais ne la trouve pas alors j'attends dans le hall

au bout d'un moment ma femme rentre et me demande de la ramener à la maison prétextant que je me suis servi de sa voiture

je lui explique pourquoi j'attends et elle accepte de patienter mais au bout d'un moment elle explose et me demande de partir tout de suite

je veux la prévenir de mon départ et cherche à nouveau la pièce

je retrouve la salle d'attente de son cabinet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité