Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
8 mars 2015

transfert

en se levant elle me dit que je fais un transfert fort pour elle vers elle

dans beaucoup de cas dire cette phrase pour un psy se retourne en "je vais vous conseiller un confrère car je ne peux plus vous suivre "..le contre transfert lui semble mal maîtrisé ou impossible

en même temps elle m'a livré des fragments de vie en tout début de séance montrer des fragilités ..un commentaire spontané sur le masculin prédateur prétentieux ..destructeur par son orgueil puéril ...j'oppose ma force physique au féminin..

cruel dilemme :je ne veux pas la perdre et mon transfert n'est que la seule voie possible d'acces au "féminin" un féminin acceptable accepté un féminin possible qui pourrait non pas me réconcilier mais me donner un accès à sa compréhension

ne plus me laisser submerger par des émotions rendant négatif le contact impossible l'approche..

suis je prêt à la quitter en plein milieu du chemin?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité