Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 mars 2015

feminin

je suis récemment tombé sous le charme d'une chanteuse ..unique par sa gestuelle sa grâce infinie

un phrasé caressant destructuré ...des gestes précis des pas comptés posés la par hasard .;

et puis je l'ai écoutée "christine and the queens" reine sur mon écran ,paroles tournant en boucles

allure masculine dans son tailleur , pan sexualité reconnue et assumée..

et puis j'ai su pourquoi...ce sont les memes femmes l'une sur scène l autre sur son fauteuil..désinhibées , directes sans cruauté juste parce que tout peut etre dit tout doit être dit ...vous vous interressez à moi alors je m'interresse à vous pour conserver l'équilibre

femmes parallèles femmes somptueuses dans leur paraître ..autonomes mais compatissantes ..;fières mais abordables.

"mon" féminin à la Duris...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité