Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
17 mars 2015

decontamination

suite à l'explosion de sa chaudière les rendez vous sont repoussés annulés en raison de la présence d'une équipe de décontamination qui va nettoyer sa maison

est ce que la psychothérapie peut s'apparenter à une forme de décontamination?enlever le noir insidieux pour livrer un corps sain nettoyé..plutôt vivre avec ses noirceurs ,les supporter les intégrer à soi après les avoir comprise

j'ai voulu lui envoyer un message pour lui proposer une assistance soit en la conseillant sur le choix des entreprises soit en relisant ses contrats d'assurance...mais je me suis dit que ce n'était pas ma place

comment lui renvoyer le formidable bien etre qu'elle me donne sans être intrusif ?

l'argent que je lui donne sonne comme une réalité terre à terre mais l'amour qu'elle me donne (ou son illusion) comme une source immatérielle déconnectée du réel

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité