Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 mars 2015

passé

tous les reves dont je me souviens du fait d'une forte imprégnation émotionnelle la font apparaître dans son lieu de consultation

quand elle est en mini jupe cuissarde elle est ma prof d'anglais de première qui éveillait le désir de l'homme que je devenais

quand elle est avec moi en Afrique elle devient la femme de mon ami d'alors désirée par le jeune homme et  confiant ses secrets intimes à une oreille disponible rassurante

ou bien elle est mon premier amour dèçu d'une histoire qui devait mal finir

bref mon monde de femmes fantomes entrevues comme les passantes de Brassens aimées derrière le voile pudique de ma retenue irrépréssible

déchirer le rideau grace à elle sans lui faire de mal sans l'impliquer de manière grossière..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité