Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
12 mai 2015

such a perfect day

elle arrive robe noire ,celle que j'aime ,cheveux en léger chignon et yeux dessinés par deux traits noirs mais sans khôl..just perfect..

présence douce et paisible ; ambiance parfaite pour une séance dans la fraîcheur de courants d'air capricieux faisant claquer quelques portes en se faisant passer pour des ectoplasmes d'anciens patients n'ayant toujours pas trouver d'autre repos que l'éternité

je lui exprime mon désarroi à ne pas pouvoir "exporter" mes acquis ,mes convictions dans le monde réel hors du divan.

on démonte les situations ; elle sent un problème de communication ou plutôt son absence

debout face à la mer je prends les écumes en plein visage ; je ne protège pas et fuis ma réalité pour entrer dans celle d'une autre

ne pas vouloir juste survivre mais clarifier , dire les choses et ne pas se laisser embarquer ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité