Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 mai 2015

deux reves

un premier "transferiel" 

une femme marche accompagnée sur une grande plage ;sur la gauche de hautes dunes sur la droite un océan démonté avec des vagues en rouleaux

elle porte une tunique orange sur un pantalon en lin blanc ;elle a des lunettes de soleil très grandes un peu comme dans les années 70

elle parle avec emphase en moulinant des bras comme le ferait le héros d'un film italien ;une personne ,un homme l'accompagne son mari,son amant?son frère?un ami? je m'interroge déjà jaloux

je m'approche..

elle se retourne et je la reconnais ;elle rit aux éclats et tend les mains vers...un enfant et lui explique la vie sans pathos sans jugements de valeur

elle c'est "Elle" et le petit garçon ce n'est pas moi 

je me dis simplement"quel chance il a"

 

le deuxième se passe dans le salon d une prostituée , une que je fréquentais ,occasionnelle , très douce rieuse et empathique

ma femme arrive dans la pièce et demande à assister à la "séance" en se disant prête à payer

je lui demande pourquoi et elle me répond qu'elle veut savoir ce que je viens chercher la et ce que peut m'offrir quelqu'un d'autre qu'elle ne saurait offrir

de la tendresse..

je n'assume pas cette rencontre me fâche paye mais l'argent tombe sur le sol aussitôt emporté par un courant d'eau vers le caniveau

je pars en courant , fuyant ..en colère en larmes 

je la quitte..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité