Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
2 juin 2015

le retard

nouveau rendez vous ; elle arrive

habillage plutôt sport décontracté

elle s'assied regarde sa montre et me dit  "la séance commence pile à l'heure"

je lui dis alors ma constante inquiétude qui me fait arriver 10 ou 15 minutes en avance et attendre dans la voiture quand elle n'est pas la

je lui dis aussi qu'en agissant comme cela j ai l'impression de vouloir imposer mon tempo et de ressentir une intrusion non volontaire sur sa vie à elle

mes avances sont des invitations à contrôler ses horaires à vouloir imposer ma façon de voir ..enfin c'est ce que je crois ou bien c'est ce que je crois qu'elle croit.. spirale sans fin mettant toujours le pré supposé en avant ,me raidissant et me rendant inaccessible

toujours une histoire de contrôle ,d'anticipation de la pensée de l'autre ; ne rien laisser paraître ,tout maîtriser afin de rester la ou je dois etre , la place du flatteur du souffleur de l'ami de celui qui prend en charge votre problème votre attente en restant invisible

reprends toi me disait mon père quand la couture lâchait et qu'une larme perlait dans mes yeux

je le faisais sortir de ses gonds pour recevoir un coup de serviette sur les fesses que je prenais pour de l'interet, une forme d'amour

exister pour soi,être soi...

pour moi que des titres accrocheurs de magazines

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité