Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 mai 2015

et si c'etait cela..

petit reportage sur l'apprentaissage du bonheur et une idée simple mais fulgurante.

il n'y a pas de droit au bonheur ,il faut aller le chercher rencontrer des personnes avec qui vous avez envie de partager un moment ,une respiration ,un rayon de soleil

j'ai calqué cette invitation à être heureux sur mes rendez vous éparses (trop) qui me font passer quelques minutes sur le toit du monde juste elle et moi racontant des bribes de vie partageant souvent les peines mais parfois les rires

elle me fait du bien ; cela justifie à lui seul le fait d'y aller et de parler avec elle

pas d'avant peu d'apres , le travail se fait beaucoup sur place ,doit laisser des traces et l'envie d'en savoir plus mais les cinquantes minutes sont ma part de son éternité

être juste bien sans justifier sans regretter sans espérer non plus sans doute

une lucarne ouverte vers ma paix mon bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité