Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
25 février 2016

le bouton

nouvelle séance 

elle m'accueille de noir vêtue ,un trokker sans manche à longs poil ,un savant mélange de son coté décontracté , fashion victime , animal

un chemisier blanc dont les deux boutons du haut sont défaits dangereusement

un bouton qui tient le tout en équilibre que je refuserais de regarder pendant toute la séance fixant un mur fleuri derrière elle

la toute inconstance d'etre respectable , toujours rangé dans une prudente non lecture de la vie

je ne suis pas ici pour regarder une femme vivre mais seulement recueillir son analyse

ne pas mélanger les genres , ne pas exister en tant qu'homme dans ce temple de la pensée

toujours reproduire le balancier entre l'envie et la morale apprise de ma mère

ne pas faire de faute ; ne pas laisser l'autre interpréter un regard un dire

tout contrôler encore et toujours

passer à coté de ma vie

nous parlons des femmes fortes qui ont envahi ma vie (choix?) ,de psychanalyse

j'achete deux livres de JUNG

je me rapproche ainsi d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité