Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 février 2016

one way street

il est11 h , elle passe à 20 cm de moi sans me voir , sans sourire complice

là réside une partie du problème :se montrer?se cacher?préférer le silence à l'intrusif

comment joindre les deux bouts : d'un coté une pièce ou je me mets tout nu devant elle et un "après" sans humanité sans empathie juste le vide

considérer que le moment passé à parler et à écouter n'est qu'une page d'un livre qui n'a rien à voir avec la page d'un autre livre même si la vie est le dénominateur commun

exister sans que ces rendez fassent partie de l'existence ; juste un passage pour aller ailleurs mais seul

je sens la colère , le désarroi , cette fausse pudeur qui me vrille le corps

les mêmes sentiments répétés entre le besoin immodéré d'amour et le vide sidéral de la vie

vouloir s'aproprier l'ame de l'autre en laissant la sienne fermée

Here's my station
Here's my station
Ouhh Ouhh Ouhh Ouhhhhhhhh
But if you say just one word i'll stay with you

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité