Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
2 mars 2016

identification

pour m'aider à mettre des mots sur mes pensées ,sur mes ressentis et mes névroses 'ai commencé la lecture de "psychologie du transfert" et " psychologie de la guérison" les deux de JUNG qui est le précepteur de la méthode thérapeutique que je suis

beaucoup plus de précision et hiérarchisation dans le flux de pensées et des rêves

a quoi cela va t'il servir?

identifier n'est pas guérir 

il faudra accepter une fois pour toute de n'etre qu'un client /patient parmi tous ceux qui s'assoient ou se couchent sur ce canapé pour tenter de répondre aux questions cosmiques sur leur vie

la vie est un passage sur terre ,la thérapie un passage d'une vie sans obligation ni de la faire ni de réussir

juste tenter et croire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité