Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
7 avril 2016

oedipe?

En cette période solitaire propice aux rêves et au retour de souvenirs , il y a une succession de flashes sur ma relation aux parents

cette période pendant laquelle je voulais un amour exclusif de la part de ma mère allant jusqu'à pénétrer l'espace intime du lit de mes parents en faisant obstacle de mon corps toute relation physique entre eux

aussi cette sensation de puissance suprême ressentie sur le porte enfant du vélo de ma mère pendant ces trajets entre l'école et la maison pendant lequel je me sentais exposé à la lumière voulant convaincre les passants que ma mère n'aimait que moi 

besoin d'exclusivité de son amour

besoin d'exclure les autres de celui ci

relation privilégiée d'une mère qui me couvait et d'un fils qui n'avait d'yeux que pour elle et ne voyait pas son père petit à petit s'effacer ,n'etre plus qu'un homme comme les autres dans ce monde masculin tellement détesté 

si fier d'etre accepté dans ce monde magique du féminin

puis le payer toute sa vie

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité