Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
8 avril 2016

my bro is dead

mort du frère

celui qui était loin de mon monde ,que j'allais voir pas assez souvent , qui ne m'a laissé que des ardoises ,qui me manque

de longues périodes à pleurer ,seul, sans épaule ou partager ma peine sans pouvoir en parler 

il était moi en plus transparent , montrant ses failles comme le ferait un enfant, achetant l'amour des autres , celui qu'on ne lui accordait pas spontanément

pas assez de partages , pas l'envie ,pas le temps,pas les moyens d'atteindre son monde

il faisait partie de ma vie,de ma mémoire

beaucoup de monde pour l'accompagner 

respecté donc comme homme

ignoré comme âme

je le pleure 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité