Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
20 avril 2016

salle d'attente

nouveau rendez vous

le rituel habituel

la porte qui s'ouvre mécaniquement après le check vidéo

la salle d'attente

je prends ma photo habituelle du halo blanc formé par l'ouverture de la fenêtre

toujours ramené quelque chose de la bas

l'attente , une voix masculine qui monologue entrecoupée par celle de ma psy légère ,riante parfois 

je ne comprends pas les mots ; juste une musique d'attente qui vous fait frémir du désir d'entrer

la séance; je lui raconte mes rêves ;je veux aller plus loin; elle,non;je me bloque et me contente de la routine la ou j'attendais la flagellation

l'heure s'esquive

je me lève, je paye

les silhouettes d'un couple se dessinent dans l'encadrement

elle me retient un peu

a t'elle peur d'une rencontre fortuite qui briserait l'anonymat

je m'esquive , je fuis

tant de choses à lui dire ; pas possible 

j'ai "fait" une séance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité