Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
15 septembre 2016

l'ado

je contemple son nouveau site , le trouve un peu chargé trop destiné à la population féminine ..de quoi j'me mêle 

et puis tel un ado je fixe sa photo en première page

cette photo dégage une paix retrouvée , un engagement d'être bien ..le début d'une réconciliation avec soi ou un autre

bref toujours amoureux de la femme idéale compagne ou celle que j'aurais aimé être si j'étais né femme

oui je sais ,c'est réducteur

et puis les grands écarts s'insinuent

à la fois n'étant pas assez bien ,je ne la mérite pas en thérapie ou ailleurs..rester à sa place ,anonymement

ça me rappelle "trop belle pour toi" de Blier

je suis quand même fier d'avoir progressé dans mon objectif de vie avec un premier palier atteint

grâce à elle , mais sans elle

la revoir sera une récompense 

oui je sais c'est du transfert

rien à voir avec l'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité