Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
13 septembre 2016

babylone

en pleine lecture du dernier Yasmina Reza ,je me délecte de tous ces portraits vivants qui tournent autour de l'age , de la fuite certaine vers un monde moins beau , plus difficile :la vieillesse

non pas que mon âge me travaille plus que cela mais cette certitude de décrépissement programmé me hante et les camouflages et jeunismes me font rire..

en commençant cette parenthèse de thérapie , j'ai décidé de reprendre le dessus sur mon corps avachi

je lui ai écrit que je me ,vous,nous le devais

on solde la dette de la séance en la réglant mais j'y ai toujours trouvé un immense déséquilibre en votre psy qui vous donne tout et cet argent que l'on verse pour des courses ,un spectacle ou autre

j'ai envie de lui donner plus 

un signal fort de ma rédemption

camouflage? sans doute 

mais c'est tout ce que j'ai trouvé 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité