Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
15 novembre 2016

sexualité et autres considérations

rendez vous ce matin , le premier

elle envoutante en noir ;sa couleur ..enfin ma couleur pour elle

j'aime être le premier du matin

cela me donne l'impression d'être unique

futilité mais..

nous parlons de sexualité , plutôt de son absence depuis des années

de mon fait,de celui de ma femme

je rentre dans des détails intimes 

une forte impression de gène de ma part , aucune chez elle

elle est directe là où moi j'entends "choses sales" , elle me parle comme une personne libérée de ce type de considérations

moi je reste dans le regard outragé de ma mère quand on abordait furtivement le sujet

nous discutons aussi de son site

je ne sais pas lui dire que je préférais celui d'avant 

celui qui montrait son chez elle ,son "coin" de travail

j'ai l'impression qu'elle s'offusque de mes réponses 

surtout quand je lui dit qu'il me semble dédié aux femmes

bref un avis qui n'en est pas un

rester à ma place

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité