Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 novembre 2016

empechement

lors du dernier rendez vous en filigrane de nos échanges sur la sexualité , je voyais le visage déformé de haine de ma mère dés que l'on abordait ce sujet

je restais sur le bord du trottoir à regarder les autres ,filles et garçons , flirter se froler pendant que je gravais à la pointe du compas dans ma chair le prénom de la fille aimée

impossible de parler d'agir 

tout juste le droit de voler quelques regards ,d'humer un parfum ,de caresser un tissu laissé dans le vestiaire

quand elle me pose "la " question :qu'est ce qui vous en empêche?

je sens monter une forme de violente impatience

"elle n'a rien compris de mon infirmité"

la peur , la convoitise , l'orgueil , les gens , ce qu'ils vont penser , dire derrière mon dos , penser tout bas ce que je pense tout haut de moi..

l'isolement s'est transformé ,avec la thérapie , en indifférence

est ce mieux?

dois je poser la question?

que pensera t'elle alors de moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité