Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
5 mars 2017

les pulls

dernier rendez vous  

je remarque qu'elle a mis son nouveau pull pour la troisieme fois

elle doit l'aimer

je lui dis mon appel à ma cousine ,la fille du médecin qui a conseillé à ma mère de "lancer" un nouveau bébé juste apres la mort du premier fils

pour s'en sortir lui a t'il dit 

avec raison

je porte le prénom du médecin

suis né avec le mauvais sexe ;l'autre m'aurait permis d'etre accepté par le père 

tout est clair pour moi comme une évidence cachée depuis longtemps mais que je connaissais

fin de séance

elle m'a gardé longtemps

nous nous serrons la main 

elle me complimente sur mon pull

je fais de même sur le sien 

lui disant qu'il doit beaucoup lui plaire

elle répond "oui" assez lointaine 

je me reincarnerais en pull..

on se quitte

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité