Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
7 mars 2017

question?

le but de ma première visite chez elle était lié à la sexualité 

à ma propre différence , à mon incapacité à avoir un rapport pacifique et "normalisé" avec une femme , au désir présent ,différent, mal ou non exprimé

mon choix sur son cabinet fut fait sur la double appellation "psy + sexologue"

peut on passer d'un "service" à l'autre avec la même personne?

lui raconter la meme histoire avec une orientation différente ,un angle à la fois commun à l'autre mais différent sur la finalité

elle m'a dit plusieurs fois :

on peut vivre sans sexualité mais sans aller plus loin , sans me montrer le chemin du "comment s'en passer?"

ou alors "cela c'est du domaine de la sexologie pas de la thérapie"

je ne sais comment franchir ce pas , comment aborder ces sujets intimes avec elle

comme une soeur qu'elle est devenue , ne pas la tacher de mes pensées confuses 

ne pas retomber

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité