Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
3 novembre 2017

éloge de la transgression

que peut m'apporter dans ma thérapie ce désir  transgressif?

résignation :cela n'arrivera jamais

erotisation : redécouvrir le désir

existence : se raccrocher à la vie à travers cette vision

projection : revivre un éternel processus de frustration (terrain connu)

illusion : satisfaire mon ego

possibilité : survivre "on the edge" , avoir la sensation d'etre "à la limite" d'un fait improbable mais non impossible ;s'en satisfaire

nécessité : cela fait partie du transfert donc acceptation dans une évidence future de repos en fin de thérapie

l'instant : jouir de sa présence rayonnante comme d'un âtre tout en en sachant qu'il y aura à un moment une combustion totale sans "après"

identification :me projeter en elle comme femme (ou femme generique ?) acceptable pour vivre ou pour m'identifier dans mon feminin

perfection : avoir une image d'un féminin possible , intrinsèquement beau bon et référent intellectuel

transgression : no way street faiblement éclairée dont on ne voit pas le bout

je lui ferais un cadeau 

symbolique

transgression?

oui

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité