Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
28 février 2018

le "non"

"la prochaine fois ,j'aimerais qu'on travaille sur le "non" affirmatif,interrogatif

je dis oui

faisant semblant de comprendre !

je lui ai parler du froid polaire de mon couple

de mon accès de rage explosif

certainement exagéré mais véritable et spontané

je lui parle de mes lectures

de ces deux femmes écrivain qui mettent en scène un transfert amoureux

pas le mien

mais des branches aux quelles se raccrocher

je regarde son visage ,ses lèvres que j'aimerais effleurer avec les miennes , goulûment tendrement délicatement

je lui dit que je parlerai du transfert quand je serais prêt

je le ferais

simplement 

avec émerveillement

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité