Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
8 avril 2018

trahir

quand on montre une émotion ,on la trahit

ressentir sans montrer 

j'ai 20 ans ,j'entends mon père dire

"ce que tu m'as dit m'a ému"

je venais de lui faire la promesse de continuer à m'occuper de mon frère , de ma mère et de garder la maison familiale ,d'en prendre soin

j'ai assuré un service minimum pour mes proches 

j'ai vendu la maison,incapable de m'en occuper , de la chérir

mission accomplie

depuis la maison hante mes rêves 

je suis dans l'obligation de faire quitter sa maison à ma mère sans le lui dire

il faut beaucoup d'humilité pour accueillir quelqu'un qui vous touche ,qui vous interpelle 

je n'ai pas cette humilité ,je reçois l'estime des autres comme un homme flatté qu'on s'interresse à lui 

je n'ai pas assez d'AME pour renvoyer l'ascenceur

je n'ai pas été conçue pour écouter les autres mais pour parler de moi

et c'est vide de sens

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité