Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
16 janvier 2020

soins palliatifs

En thérapie ,au début on vient pour comprendre et donc guérir après cette étape

En fait on se rend compte que tout ce qui a été accumulé ,tout ce qui a pesé sur votre vie,vos sentiments ne peut pas être évacué

on ne se libère pas de ce poids ,votre psy cherche surtout à l'alléger en vous le faisant supporter comme un mal de dents qu'on aurait enfoui oublié mais qui de temps en temps refait surface

seul on n'a pas les armes pour anticiper les rechutes leur faire un pied de nez

ma psy souriait ,riait beaucoup

j'entends encore cette voix tantôt aiguë tantôt calme

ses yeux fermés 

ses lèvres se pinçant parfois aussi

certains jours elle passait la main

de mon fait ou du sien

la connexion ne se faisait pas

mais il y avait des moments inouïs

une résonance parfaite entre nos mots nos coeurs

je le transformais en amour pour elle

en séduction improvisée

ce sont ces moments qui me manquent

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité