Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
19 septembre 2020

les bonnes résolutions

premier des nouveaux rendez vous

elle m'accueille robe verte fendue haut sur le pas de la porte 

pas de passage par la salle d'attente

nous portons un masque tous les deux

nous échangeons des nouvelles 

elle sur sa famille qui s'agrandit moi sur mon chien mort le covid qui m'a touché ,la vie

je commence par lui expliquer les raisons de ma non reprise en septembre 2019

elle me demande juste si je l'avais prévenue à temps

ne parle pas de mes messages

seul le présent l'interresse

elle n'est ni empathique ni froide

juste neutre totalement

lisse et calme

a la fin de la séance elle me dit

"il faudra revenir sur ce transfert"

je paye

je sors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité